We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Gueuler en for​ê​t​.​.​.

by Mort Écarlate

/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      $5 CAD  or more

     

1.
Je conduis a toute vitesse sur l'autoroute. Je ne vois pas le feu rouge ni le stop. Je percutte un autobus de plein fouet. Je sens la douleur et le choc me traverser. Je suis éjecté du pare-brise. Je vole dans les air comme une balle. Je retombe sur le sol en morceaux. Je vois ma vie défiler devant mes yeux. Accident de char! Mort et désolation! Accident de char! Rage et rébélion! Le choc à été violent. Le sang à giclé partout. J'ai senti mes os se briser. Et ma chair se déchirer. Accident de char! Feu et explosions! Accident de char! Métal et passion! Faut que j'aille vite! J'ai perdu connaissance peu à peu En pensant à ma vie gâchée. J'ai regrété tous mes péchés Et mes rêves innachevés. J'ai entendu une voix dans ma tête, Qui disait que c'était de ma faute, Que j'avais mérité ce sort Et que je n'aurai pas de récomfort Accident de char (x8)
2.
Tue toi pour moi. Donne moi ta vie. Tu n'es que chair, Et je suis couteau. Je suis celui qui dirige les choses. Je suis celui qui décide qui meurt ou qui revit. Dans un royaume, De sang et de Chaos, Mon role est celui de l'architecte du destin. Je suis, j'suis l'ange de la mort. Je suis le bourreau l'ange de la mort, Le général de la vie, porteur de remors, Mon rêgne est infini Je suis l'ange de la mort. Les rebelles se sont dressés, Défiant mon rêgne. Cherchant à renverser, Ma tyrannie. Mais ils sous-estiment le pouvoir que je détiens. Dans l'ombre, une lutte, une rébélion déséspérée. Cherchant à briser mes chaines. Dans un royaume de sang, Et de chaos, Mon role est celui de l'architecte du destin. Je suis le bourreau l'ange de la mort, Le général de la vie, porteur de remors, Mon rêgne est infini. Je suis l'ange de la mort.
3.
Dans les profondeurs de la jungle sombre, Les cris sauvages résonnent dans l'aurore. Une symphonie de terreur et de rage, La nature hurlante déchaîne son langage. Ses cris désespérés se perdent dans le vent, Ses larmes se mêlent à la pluie qui le tourmente. Gueuler... en forêt. La nature elle-même pleure et se meurt. Les échos de ma voix se perdent dans les valons. Les arbres se taisent, écoutant mes démons. Je hurle à la lune, je défie le silence. Dans ce boisé lugubre, j'exauce ma délivrance. Hurlez! Hurlez à pleins poumons, Que votre voix résonne, qu'elle porte le frisson. Pour se perdre toujours plus au cœur de ce chaos, Dans la symphonie macabre de la nature déchaînée, Je me laisse emporter par son assault, Sa carcasse sauvage m'engloutit tout entier. Gueuler... en forêt. La nature elle-même pleure et se meurt. Dans la vallée des cris hurlants, La mort danse avec moi, éternellement. Les feuillages tordus murmurent mon nom. Je suis condamné à errer, seul et sans pardon. Ses cris désespérés se perdent dans le vent, Ses larmes se mêlent à la pluie qui le tourmente. Geuler... en forêt. La nature elle-même pleure et se meurt. (x2)
4.
Un gars hétéro dans l'embaras total, Son meilleur ami lui envoie des sextos sans égal. Des mots indécents, des images subjectives. Un échange toride, des désirs qui sommeillent. AHHH! Chu pas gay! Chu pas gay... mais, Un trou c'est un trou. x3 La société juge, condamne et dénonce, Mais le cœur bat, emprisonné dans l'étau du silence. Deux âmes tourmentées, liées par un désir interdit, Dans cette tragédie, l'amitié se déchire en périt. Pour rien x2 J'ai ta graine dans ma tête! x4 Fuck you calisse mange ma marde. Pourquoi tu me texte sur mon cell? Ça se dis pas des affaires de même. J'te fourrerai jamais... mais, Un trou c'est un trou. (x3)
5.
Pu capable d'attacher mes souliers. Trop d'budweiser de pissée. Mon ventre acotte sur mon steering. Chu pu trop beau dans mon string. Mais j'men calisse, Même si tout l'monde ris de mon ventre plein d'marde. Y'a y'inque une chose que j'veux dans vie. Pis c'est pisser d'la bierre D'la bière (fois trop de fois) *ambiance de bar* AAHH! Donne moé d'la bière! J'peux tu avoir d'la bière? J'te jure chu pas alcoolique... OK SOLO! Voyons? Calisse t'es ben mauvais? Tabarnak eille t'es bien que trop chaud men, calisse... J'ai décidé d'y aller à tes osties de rencontres d'acoolique J'fais ça pour toé, pas pour moé. Moi tout ce que j'veux c'est boire! Pour votre info, c'est juste un personnage. J'ai pas vraiment de problème d'alcool. Une caisse de 12 ça me dure plus que 3 mois. Mais j'm'en calisse parce que lui, Il veut de la bière. Pour vrai donne moi de la bière! D'la bière!
6.
La cage de l'agonie, Où l'espoir se meurs. Les chaînes serrent fort. Mon âme en pleurs. Je hûrle ma peine, Défiant l'oubli. Dans cet enfer de fer, Je suis ma propre armée! Enfermé dans cette cage, Les ténèbres m'engloutissent. Les murs se rapprochent. La folie me saisit. Sous le poids du tourment, Mon esprit se brisse en mille. Enfin libre de cette prison, Je volerai vers l'infini, Mon âme délivrée dans le vent, Je m'enfuierai. AHH! Je m'enfuierai! La cage de l'agonie, Où l'espoir se meurs. Les chaînes serrent fort. Mon âme en pleurs. Je hûrle ma peine, Défiant l'oubli. Dans cet enfer de fer, Je suis ma propre armée! AHH! EUH! Je combâts les démons. Je défie les dieux. Même prisonnier, Je demeure un guerrier. La cage de l'agonie, Où l'espoir se meurs. Les chaînes serrent fort. Mon âme en pleurs. Je hûrle ma peine, Défiant l'oubli. Dans cet enfer de fer, Je suis ma propre armée!
7.
Je marchais dans la rue, Quand j'ai vu une scie à béton. Elle était grande et brillante, Et elle tournait sans raison. J'ai voulu l'éviter. Mais j'ai glissé sur le trotoir. Je suis tombé sur la lame, Et j'ai senti une douleur noire. Personne ne m'a entendu. Personne ne m'a secouru. Je suis resté là à agoniser, En attendant la mort ariver. AHH! Ayoye! Je saigne, je crie, je souffre! Je n'ai plus de bras ni de jambes, Je suis coupé en morceaux, Par cette scie à béton. Cette scie à béton! C'est la fin de ma vie. C'est la fin de ma chanson. Je n'oublierai jamais cette scie à béton. Je saigne, je crie, je souffre! Je n'ai plus de bras ni de jambes, Je suis coupé en morceaux, Par cette scie à béton. Par cette scie à béton!

about

Premier album court de la formation Mort Écarlate.

Tous les instruments et la voix sont composés et performés à 100% par Mathieu Robichaud.
_______________________________________________________

First short album from the band Mort Écarlate.

All instruments and vocals are composed and performed 100% by Mathieu Robichaud.

credits

released October 22, 2023

license

all rights reserved

tags

about

Mort Écarlate Québec City, Québec

Mort Écarlate is a death metal band from Québec, Canada, formed in 2023.

The band consists of one member: Mathieu Robichaud (vocals, guitar, bass, drums).

They are influenced by multiple genres of extreme metal, such as death metal, black metal and crust punk.
... more

contact / help

Contact Mort Écarlate

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Mort Écarlate, you may also like: